Salutations,
Je me nomme Legardien,
Je suis actuellement le leader d'une faction Merovingienne sur syntax.
Nous n'avons pas de portrait type de nos collaborateurs,
Nous recrutons au felling ,selon ta motivation,ton histoire personnelle..
Nous ne prenons que des francophones avec nous.
Nous n'avons pas encore de section Nord Américaine au sein de notre clan mais pourquoi pas.
tu peux me contacter en me plaçant ta liste d'ami : /friend Legardien
ou en me parlant directement : /tell Legardien
Mais il m'arrive de ne pas être en transmission et de partir en mission dans le monde réel.
tu peux joindre aussi MEDIATORUS , Antcrist , Sanmarco, Devilsparda, Ithar , Yanlo , Xinqi.
Il est évident que nous ne sommes pas une garderie mais nous t'aiderons le plus possible.
Nous ne cherchons pas forcement à être nombreux juste à être efficace !
Il existe d'autre Faction Francophone comme La TFC et Les protecteurs mais ils sont zionistes.
A bientot !
Cordialement Legardien.

Faction Francophone sur Syntax